Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

mercredi 22 février 2012

Party avec Raresel1

Raresel1 organise un party le 3 mars 2012 ! Plus d'infos dans la vidéo ! :D Venez tous !

Description :

  J'organise un party le 3 mars 2012 ( samedi 3 mars ) pour tout c'eux qui aiment iRaresel1 et moi, et pour c'eux qui veulent absolument être mon ami. Et biensur comme déjà certains le savent, j'accepterai toutes mes demandes d'amis (mes +200 demandes d'amis) ! Venez tous :D ! Plus d'infos sur la vidéo ;) Et aussi je filmerai le MEGA PARTY ! Donc aussi si vous voulez être dans une vidéo, même votre 1ere vidéo, venez et vous serez dedans.

VENEZ TOUS :D !!

2 commentaires:

  1. donne moi le relai stp je serai le meilleur blogeur stp

    RépondreSupprimer
  2. rasel chui desoler je t copier sans faire exprer j`ai fais un blog qui se nome club penguin actuces et chui desoler je savais pas que toi aussi tu l avez je vais le changer le mien
    encore desoler

    RépondreSupprimer