Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

vendredi 25 février 2011

Photos Drôles

Et la 2ème série des photos drôles!

 Les Puffles trafiquent quelque chose ?
Quoi?! Ils ont 2 bases secrètes!
 AHHHHHH!!!!! ah l'aide je brule!

Arrêterde me bruler je vous ai dis! Je veux pas finir en penguin griller!
 J'ai une tête de cambrioleur?
Ce n'est vraiment vraiment vraiment pas mon jour de chance!
 J'adore Ce Boutton!
 Je vous avez dit que mon site était populaire!
A l'aide chuis coincé dans le gâteau!
 Je vais m'échapper en douce !

5 commentaires:

  1. pas mal t 4 image a la fin jadore je mdr !!!

    RépondreSupprimer
  2. TA COPIER MON FOND VOLEUR !!

    RépondreSupprimer
  3. Pardon :( si j'ai copier ton fond désole!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. prete moi ton clavier stp lol! maintenant, il seras : donner 100000 pieces a fartetou! xd mdr

    RépondreSupprimer