Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

jeudi 10 novembre 2011

Vos idées : meuble préféré !

Vos idées : meuble préféré !

Coucou les amis !

C'est Happy77. Place au blog 'Vos idées' ! La dernière fois, on vous a demandé à quels jeux vous préfériez jouer avec vos puffles. Champi Z nous a dit :

Salut tout le monde ! Bravo pour les chapeaux, ils sont tous très beaux et bien dessinés ! Sinon le jeu que je préfère jouer avec mon puffle, c'est Aéro Puffle ! Car il y a de l'action ! Et tous nos puffles peuvent jouer à ce jeu ! Nos petites boules de poils préférées ont bien du courage pour s'aventurer dans les nuages ! Après tout, nos puffles aussi peuvent s'amuser ! Bonnes glissades à tous et à toutes !

Tu as bien raison, Champi Z ! Les puffles n'ont vraiment pas froid aux yeux !


Josesito2002.jpg
Et maintenant, passons au 'Vos idées' de cette semaine... Comme vous le savez, deux nouveaux catalogues de mobilier et d'igloo viennent de sortir. Et donc je me demandais... Quel est le meuble ou accessoire pour igloo que vous préférez parmi tous ceux qui existent ? Racontez-nous tout ça dans les commentaires en bas de la page !

Je choisirai un de vos messages pour le publier dans le prochain 'Vos idées'. En plus, si votre commentaire est choisi, vous recevrez 10 000 pièces. :)

Bonnes glissades !

- L'équipe de Club Penguin

Par Happy77 le 10 novembre 2011 08:45

2 commentaires:

  1. Moi j'aime le Chodron Ninja

    RépondreSupprimer
  2. Salut club penguin c sachavouu ;D je suis un fan , (vous me connaissez)bon bah voilà bye sachavou

    RépondreSupprimer